Je  vais  parler  de  ma  jeunesse .   Avant  que  je sois  diabétique,  je  pouvais  manger  du  chocolat.   Je  pouvais  manger  n'importe  quoi. Quand  mon  taux  de  sucre  est  bas, il  faut  que  je  mange  du  sucre et  des  fois  je  suis  étourdie  dans  le  taxi et  j'ai  hâte  de  débarquer  de  l'auto.  Une  fois  débarquer  de  l'auto,  je  me  sens bien,  je  suis  calme  .  Les  autos  me  rend  folle,  des  fois. Il  y  a  des  chauffards  qui  ne  veut  pas  que j'embarque  en  avant. Je  les  laisse  faire  .  Mais  je  suis  fâcher.  Avant  je  me promenais  tout  le  temps  dans  la  rue  en  trottinette. Ma mère  m'a  inscrite  à  l'école, elle  étais  tanné  de toujours me  voir en trottinette.  J'aime beaucoup l'école,  Je  me  suis  fait beaucoup d'amis.  Aussi,  j'apprend  des  choses  en  anglais  le  jeudi.  J'ai  une  sœur  qui  m'invite  chez  elle,  une  fois  par  année, à  noël.
C.B.
 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Thème: Les nations autochtones du Québec

Marche sur la rue Bordeaux à Laval

Mes talents de personnes autiste.