Ma résidence va fermer

Johanne a décidé de fermer la résidence pour personnes handicapées ou ayant des troubles de la santé mentale. Au début, cela m'a surprise. J'ai pleuré. Mais maintenant j'ai  hâte  de  déménager  dans  ma  nouvelle  résidence. Je veux  déménager  dans  une  bonne  résidence.  Je  veux  une   bonne  personne  qui  va  s'occuper  de  moi .  Je veux  une maison  qui  a  une  galerie  blanche.  J'aime  beaucoup  les galeries. Nous avons  le  droit  d'être  seulement 8  par  maison.  Je  suis  prête  à  déménager  maintenant. J'ai hâte de  connaître cette nouvelle personne qui va s'occuper de moi.  Je  pense  souvent  à  ça.  Elle sera peut-être très gentille.   
Caro.B

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Thème: Les nations autochtones du Québec

Marche sur la rue Bordeaux à Laval

Mes talents de personnes autiste.