Parler des temps des fêtes

À  Noël  on  fête  beaucoup,  avec  ma  sœur  et  en  famille. Noël  c'est  la  fête  de  Jésus.  C'est  sa  naissance  à  lui.  Je  l'aime  beaucoup  jésus.  Il  va  m'aider  dans  ma  vie à  moi et après  c'est  le  jour  de  l'an. On peut  veiller  tard. On mange  de  la  dinde, de  la  salade et on a  des  cadeaux et  de  la  joie. En famille et à l'école on fête  beaucoup, on a des échanges de cadeaux.On mange  des  collations  dans  la  classe. Des  fois  il  mange  du  chocolat. Moi  je  ne  peux pas  en  manger.  Je  trouve  ça  dure  de  ne  pas  manger  du  gâteau mais j'en   mange  des  fois quand  mon  taux  de  sucre  est  bas. 

Caro

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Thème: Les nations autochtones du Québec

Marche sur la rue Bordeaux à Laval

Mes talents de personnes autiste.