Les consoles de jeux aujourd'hui

Je vais parler de l’ordinateur et des consoles de jeux, aujourd’hui  il  y  en a beaucoup  de  nouveaux. Il y a  plusieurs  choix de  jeux ,  certains  sont  compliqués  à  jouer mais  il  y  a des  explications. J’aime  beaucoup  les  consoles d’aujourd’hui mais  la  manette  est  un  peu  compliqué à  jouer.  Il  y  a  des  cassettes  de  jeux  très amusantes.  Mon  petit  neveu  joue  souvent  à  des  jeux  de  guerre  avec  des  fusils.  Il  peut  tuer  le  monde. L’ordinateur  ils s’en  servent  à  l’école  aujourd’hui.  Les élèves aiment  beaucoup  jouer.  C’est  à  la  mode  aujourd’hui.  Les  cassettes  de  jeux  son  très  petites  à  mettre  dedans.  Mon  neveu va  me    montrer  comment  ça  marche  cet été.  Il  a  appris  jeune  à  jouer  à  ça.  Dans  les jeux de consoles  il  a  des  écritures  en  anglais, moi je n’y comprends rien.

Caro B.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Thème: Les nations autochtones du Québec

Marche sur la rue Bordeaux à Laval

Mes talents de personnes autiste.