Mon nouveau HLM

J'ai 32 ans et je suis en HLM,pour moi c'est nouveau. Il y a des choses que j'aime moins. 
Le concierge ne fait pas toujours ce que je lui demande quand je lui demande pour les problèmes. Il vient 4 jours plus tard et il faut le rappeler souvent et lui laisser pleins de messages. J' ai l'impression aussi qu'il me fait des promesses qu'il ne tient pas. 

Il y a aussi du positif. J 'ai la chance de faire ce que je veux quand je veux.Je fais de nouvelles activités,je prends des marches. J'écoute la télévision. Je peux inviter des amis sans demander à mes parents.Je peux voir ma blonde  à chaque fin de semaine. Je veux vous parler de la tranquillité du soir. Le soir c'est calme, j'aime cela. Ça m’enlève du stress. Je peux aussi entrer à n'importe quelle heure.

Bobby L.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Thème: Les nations autochtones du Québec

Marche sur la rue Bordeaux à Laval

Mes talents de personnes autiste.