le prince charmant déclare son amour

Il était une fois, dans un très beau palais, un beau prince charmant cherche sa véritable amour pour déclarer son amour intérieur. Les jours et les nuits, même les mois passaient au très beau palais du beau prince charmant, mais il n'y a pas de traces de sa véritable amour .
Le troisième jour, le beau prince charmant décide d'aller se promener hors de son beau palais sur son grand cheval blanc.Tout en se promenant, le beau prince charmant voit au loin un beau carrosse tiré avec deux beaux chevaux blancs. Dans le carrosse tiré par deux chevaux blancs, il a une magnifique grande fille vêtue d'une belle robe rose. Le prince charmant se demande qui est cette belle 
magnifique grande fille vêtue d'une belle robe rose se promenant dans  un beau carrosse  tiré par deux chevaux blanc. Quatrième jour, le prince charmant décide de partir à sa recherche de la magnifique grande fille vêtue de la belle robe rose. Le prince charmant embarque sur son cheval blanc. Cinquième jour, le prince charmant arrive devant un  grand château et qu'il voit le carrosse  avec les deux chevaux blancs. Le prince charmant rentre dans le château, et dans l'entrée principal il voit la magnifique grande fille avec sa robe rose. Le prince charmant demande s'il peut lui dire un petit mot .

Moi pr❣nce charmant je veux  être la neige
Je veux glisser sur toi 
Je veux  être le ciel
Je veux m'envoler vers toi. 
Je veux être la mer
je veux plonger au fond de toi.
Je veux être le soleil.
Je veux rayonner pour toi. 
Je veux être le feux.
Je veux te réchauffer toi.
Mais moi je ne suis qu'un tout petit pr❣nce charmant.
Tout à toi... Rien qu'à toi...
Et je voudrais que le temps s'arrête 
Jamais sans toi.



Image associée
Palais of Prince Charles - prinz Carl - Munich Bavaria, GermanyRésultats de recherche d'images pour « prince charmant »Image associéeRésultats de recherche d'images pour « le temp s'arrête jamais »Résultats de recherche d'images pour « feux rechauffé »Image associéeRésultats de recherche d'images pour « ciel »Résultats de recherche d'images pour « etre la neige »Image associéeImage associée

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Thème: Les nations autochtones du Québec

Marche sur la rue Bordeaux à Laval

Mes talents de personnes autiste.