Mes vacances du temps des fêtes.

Bonjour chers lecteurs du blogue je m’appelle Sophie. J'ai passé de belles vacances du temps des fêtes, j'ai utilisé tous mes jours de congés accumulés et j'ai pris des vacances de 2 semaines. J'avoue que je me lève souvent tôt pour mon travail de palefrenière à Mirabel, je me suis levée tard à tous les jours et ça a fait du bien et j'ai pris le temps de me faire des bons déjeuners comme du gruau. :) Pendant mes vacances j'ai relaxé,j'ai pris 2 marches par jour à tous les jours car je veux que mon pitou Mira,qui est maintenant une grand-maman Kessou soit en forme. J'ai fêté sa fête de 7 ans aussi, elle a eu un biscuit pour chien en forme d'os pour sa fête. :) Pour la marche de l’après-midi, j'ai pris des marches dans des boisés tous différents presque tous les jours avec ma famille. Je suis  allée prendre un café au Tim Horton avec mon amie Sophie ou j'ai mangé un beigne en forme de renne et il était mignon je l'ai pris en photo. :) On est allé s'acheter des bonbons au Bulk et Barn aussi,un magasin de bonbons et noix en vrac, j'ai pris des jujubes en forme de petites framboises,2 chocolats,des pistaches et des noix au sésames. Je me suis payé des choses au Dollarama et je suis allée me chercher du St-Hubert pour le souper. On est allé au Subway et on est allé au Carrefour Laval et j'ai acheté du thé du Davids The de Noël,il est en rabais après Noël. :) Je suis aussi allée souper chez mes parents le 24,c’était fun et j'ai mangé un bon souper et j'ai reçu un nouveau chariot d’épicerie bleu qui peu porter 60 lbs c'est le poids de mon chien:) (Je fais l’épicerie à pieds avec mon chien Mira et je trouve ça plus facile de tirer un chariot avec un chien que porter un panier. Puis avec mon ancien chariot, la roue était tombée et je ne l'avais jamais retrouvé car je l'avais beaucoup rempli de nourriture. Donc là j'ai un panier pour ceux qui transporte des poids lourds. :) J'ai reçu un cahier à dessin et un cahier de mandalas et des beaux crayons,une affiche qu'on peut faire en collant des brillants dessus et un tapis sur un canevas qu'on peut faire avec un crochet. Puis j'ai reçu des sous. Ma maman m'a donné un cours pour faire le canevas car j'avais de la difficulté et maintenant je suis bonne là-dedans. Ma sœur m'a donné des biscuits et brownies que elle avait fait. J'ai aimé tous mes cadeaux,ma maman connait bien mes goûts j'aime m'acheter des choses comme ça. :) Mes amies m'ont donné des petits chocolats Lind et un livre. Je suis allée dîner chez mes parents le 25 pour Noël et fêter aussi. :) Puis je suis allée souper chez mes grands-parents le 31 et chez mes parents le 1er pour fêter le jour de l'an et la fête de mon grand-papa qui est né le 1er janvier. :) Puis on a mis de la musique du jour de l'an et j'ai mangé un bon souper :) Mon amie Sophie a invité nos amis Daniel et Arnaud et Taicha  aussi. À un moment donné il a neigé et le lendemain j'ai pelté j'aime ça pelter. Ça me fait faire du sport. Puis j'ai fait un bonhomme de neige un colosse plus grand que moi dans la cour, mais le lendemain il a brisé en 2 mais au moins je l'avais pris en photo. :) Puis j'ai fait un petit fort en neige et un ange dans la neige et mon amie Sophie et moi on a mis les chiens en liberté dans la cour. :) Je crois que j'ai toujours mon cœur d'enfant quand il y a de la neige. Je me dépêche d'aller dans la cour. Puis pour le dernier soir des vacances ma famille et moi on est allés souper au Boisé Notre-Dame c'est la résidence pour personnes âgées où mon papi de 95 ans vit,mais j'aime ça aller souper là-bas,je trouve que ça ressemble à un hôtel chic. J'ai mangé un bon souper et ma sœur et moi on a joué au baby foot et au bowling là-bas pour la fin des vacances et c’était fun. :) Puis ce matin j'ai dû me réhabituer à me lever tôt car je me levais à 9h pendant les vacances. Puis je me suis fait un gros café dans la machine à café que mon éducatrice m'a donné car ma sœur m'a donné un cours pour l'utiliser pendant le temps des fêtes. :) J’espère que vous avez aimer me lire. :)
             Sophie et Kessel (mon chien Mira)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Thème: Les nations autochtones du Québec

Marche sur la rue Bordeaux à Laval

Mes talents de personnes autiste.