la température

 La   température du mois de novembre  est  monotone,  les journées  sont  plus courtes. Quand tu finis de travailler à 17hres, il fait noir plus de bonne heure. J' arrive à la maison il fait très sombre surtout sur ma rue ce n' est pas éclairé. Le matin quand je me lève il fait noir à  6h 45,  je reste couchée dans mon lit au chaud,  le cadran sonne je le lance par terre. Ensuite, je sors une jambe et l' autre, après je  m' assois sur le bord de mon lit  je me lève enfin. Je m' habille, je déjeune,  je me lave, après je pars prendre l'autobus pour me rendre au travail. Ça me prend 1h45  pour venir au jardin tous les matins et soirs. Maintenant dehors il vente fort il neige un petit peu.

  Katy M

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Thème: Les nations autochtones du Québec

Marche sur la rue Bordeaux à Laval

Mes talents de personnes autiste.