Peur d'avoir peur

Coup donc t'as peur de décevoir tout le monde sans nous dire des bonnes nouvelles si on va changer de couleurs. Pour moi c'est pas difficile j'applique les consignes sanitaires  j'mets les masques pareil, c'est pas fatigant. Je me pose des questions c'est quand qu'un jour que ça va changer de couleur. On a tous peur que ça continue. J'ai pas peur je suis optimiste que ça soit terminé bientôt. Il faut vraiment faire des gestes qui feront que les cas baissent au lieu de monter à la hausse.

J'ai peur que ça continue qu'on reste chez soi à rien faire... on veut respirer de l'air frais, on veut tous  freiner la pandémie ensemble. Tu dis que t'as peur de décevoir faut dire la vérité dans notre cœur au lieu de cacher nos sentiments.

Vous êtes un bon ministre pour ma mère, je voterai pour toi c'est sur . merci d'être avec nous.


Alex J.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Thème: Les nations autochtones du Québec

Marche sur la rue Bordeaux à Laval

Mes talents de personnes autiste.