Vocation:Esthéticienne.

Bonjour je m'appelle: Ornella, je fais du journalisme Au Jardin de la Famille et aujourd'hui depuis un bon moment, je veux parler de ma vocation qu'est de devenir une grande esthéticienne.
J'ai fait des cours en moins d'un an j'ai terminé ma formation esthétique/cosmétologie/parfumerie.
C'était de la théorie seulement, mais très complète. Pour la pratique, je me pratique chez moi. Sur des gens, sur moi et bientôt en stage. Depuis longtemps, je suis vouée au maquillage, mais c'est mon père qui m'a convaincue de suivre ce chemin, car je suis très féminine, artistique et j'ai de très grandes idées innovantes. Je me maquille très bien, sans mentir et j'ai appris toute seule et avec des vidéos sur youtube, pinterest ou bien internet pour savoir comment faire. Je suis une passionnée, une femme talentueuse, très
créative à n'en plus finir. C'est incroyable. Depuis longuement, je sais faire des choses hyper artistiques et
rares. Quand j'avais 14 ans, je m'initiais déjà au maquillage, pas à l'école, à la maison, car je ne voulais pas
trop en dévoiler, ça m'appartenait. C'est mon secret. Je suis prête pour en parler un petit peu.

Presque chaque jour, je me maquille, eye-liner, blush, fard à joues, fond de teint, mascara, rouge à lèvre rose, je suis une brune, on dit que c'est mieux le rouge pour moi, mais j'ai ainsi remarqué que le rose clair Barbie me va très bien. Mon chum me le dit souvent. Même des paillettes parfois aussi. Alors, on peut dire que j'ai un intérêt marqué. Un de ces jours, je souhaite avec organisation faire des services de maquillage ou vendre une panoplie de cosmétiques à la clientèle à bon prix, mais de très haute qualité. J'ai déjà l'accord de mon papa. En temps et lieu, je vais démarrer à double vitesse ou triple vitesse vu que c'est une vocation et passion. De beaux projets et occupations à venir...Projection dans l'avenir… Éé.

Ornella V. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Thème: Les nations autochtones du Québec

Marche sur la rue Bordeaux à Laval

Mes talents de personnes autiste.