Les sports que je pratique en ce moment :

Bonjour je m’appelle Sophie voici les sports que je fais, avant je fesait de la zumba musculation le lundi soir dans le centre communautaire de l’école primaire proche de chez moi, il y a des cours. Puis aussi du strong le mercredi soir, ses de l’entrainement intense avec des exercices et des exercices de musculation avec de la musique, on fait même des mouvements de boxe parfois. Là ses sur zoom a la place à cause de la covid-19. Aussi, parfois je fais aussi du strong le samedi matin. Se son des cours de 1h ou 75 minutes. Ça me fait du bien je me défoule et je passe mon énergie en faisant ça et je me sens plus relaxe après. Et parfois je me défoule en pensant à tout ce qui m’énerve à ce moment-là, en même temps et je me force plus et je fais beaucoup de push-up par exemple) haha, sa sa fait du bien. Et Kessel mon chien mira est sur le sofa-lit du sous-sol pendant que je danse devant mon cellulaire sur un trépied et elle me regarde où elle dort. J Puis aussi avec mon argent de cadeau que mes grands-parents mon donné pour noël, j’ai commandé une trottinette avec des skis a la place des roues sur Amazon, il y a vraiment tout là-dessus je trouve. J’aime ça faire de la trottinette l’été, alors j’avais le gout d’en avoir une pour en faire l’hiver dans la neige, je trouvais que sa avait l’air fun. J Ma trottinette est arrivée il y a 2 semaine, car elle partait de chine et mon papa l’a assemblée, car elle est arrivée en morceaux. Puis, j’en ai fait dans le sentier du parc derrière chez moi hier, j’ai trouvé sa fun mais sa prend de l’équilibre car on est comme sur 1 ski de fond avec un guidon, mais je me suis pratiqué. A part ça j’aime ça prendre des marches avec Kessel mon chien mira et mon amie et colocataire qui a Pastis et avec Kessel et ma maman, mon papa, ma sœur. La marche sa compte comme un sport je crois…

J’espère que mon article sur ce blogue vous a intéressé cher lecteur du blogue. Passer une belle journée. J

    

 Sophie et Kessel, mon chien mira en vacances dans ma chambre

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Thème: Les nations autochtones du Québec

Marche sur la rue Bordeaux à Laval

Mes talents de personnes autiste.