Voici des choses que je trouvent agréables à faire l’été :

Bonjour chers lecteurs du blogue, j’avais le goût de vous parler des choses que je trouvent agréables de faire en été. Écouter de la musique dehors ou lire dehors au soleil avec n verre d’eau a coté de moi, mais je met mon chien a l’ombre et je vais a l’ombre quand j’ai trop chaud ses comme un sauna pour moi 😊 passer la tondeuse a main chez mes parents et enlever les mauvais herbes aussi chez mes grands-parents parfois, aller me baigner dans la piscine chez mes parents. Aller faire un pique-nique avec quelqu’un que je connais comme ma sœur, dans le parc proche de chez moi 😊 Aller manger sur une terrasse et boire quelque chose a Montréal ou les 3 brasseur a laval 😊 mangé de la crème glacée comme dessert. Faire mes cours de musculation/ zumba dehors, faire mon repas sur le bbq, j’ai un petit bbq électrique qui se branche, avec une plaque pour la viande, une pour les légumes. Puis aussi prendre des marches avec mon chien dehors quand il ne fait pas trop chaud 😊Voila ! 😊 j’espère que mon article vous a intéressé cher lecteurs du blogue.

Sophie et Kessel mon chien Mira se retour au cours du blogue 😊

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Thème: Les nations autochtones du Québec

Marche sur la rue Bordeaux à Laval

Mes talents de personnes autiste.