dentiste

Quand je vais chez le dentiste avec ma mère, dans la bâtisse  il y a beaucoup de couloirs à marcher. Il y a un ascenseur  à prendre. C'est à Montréal que je vais.  Ce dentiste prend comme clients les personnes  anxieuses. C'est  un  monsieur  qui  me  regarde  les  dents. J'ai  deux  caries  à  faire  réparer  le  23  février, un  jeudi,  dans  trois  semaines. Il va me geler le bas des dents en  premier, puis le haut de mes dents. Mon  nez va aussi être gelé.  Je  n'aime  pas  les  piqures  dans  la  bouche. Je prend  des  pilules  avant  l'intervention. Il y en a 4 à prendre parce que  j'ai  été  opéré  pour  le  cœur à 19  ans.  Je n'aime pas  le  liquide  dans  la  bouche,  ça  goutte  bizarre.  Des fois c'est long l'intervention à faire. Le  dentiste  fait  beaucoup  de  piqures  aux  autres aussi. Il m'a enlevé deux dents  en  haut  et  une  en bas à gauche. Ça fait mal pendant  deux  jours après alors je  mange  du  liquide, par exemple du jello et du yogourt.      
 
Caro B.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Thème: Les nations autochtones du Québec

Marche sur la rue Bordeaux à Laval

Mes talents de personnes autiste.