Ma vie de famille

J'ai  des  bons  parents.  J'ai  une  bonne  maman qui  m'aide  beaucoup et qui me  donne  de  l'argent  tous les semaines.  J'ai  une  sœur  qui  prend  soin  de  moi,  elle  travaille  comme  dentiste et elle  a  trois  enfants et trois autos. Elle habite à Ottawa.  J'ai  un  beau  frère   qui  travaille  aussi c'est la mari de ma sœur.   Ma  mère   va  chez  eux  le  12  mars  pour  trois  jours.  Moi  je  n'y  vais  pas  parce  que  j'ai  de  l'école  à  l'Impulsion  ,  c'est  une  bonne  école. À  la  pause  je  prend  un  café. C'est ma  mère qui   m'a  inscrit  a  l'école.  Ma  mère  était  secrétaire  avant  que  je  sois née. Elle a  arrêté  de  travailler,  elle  reçoit maintenant  des  rentes du  Canada. Mon père  aussi  reçoit  des  rentes.
 
Caroline B.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Thème: Les nations autochtones du Québec

Marche sur la rue Bordeaux à Laval

Mes talents de personnes autiste.