Mon petit partenaire de box :)

Je travaille comme palefrenière dans une écurie à Mirabel qui s’appelle Equi-sens. C'est moi qui fait tous les box de l’écurie et à mon travail, monsieur Lapointe le voisin d'en face a trouvé 2 chats et il les a donné à Equi-sens. Un qui ressemble à un grand tigre et un qui est petit et tigré. Le petit chat tigré s'est approché de moi à un moment donné et je l'ai flatté et je l'ai laissé monter sur mon épaule et j'ai continué à faire les box avec, sur mon épaule. Depuis ce temps là parfois il vient me voir et je le mets sur mon épaule et je fais les box avec. Puis comme ça n'est pas chauffé, je porte un manteau et il s’accroche avec ses griffes sur mon manteaux. C'est tout doux c'est un encouragement pour faire tous les box de l’écurie. :) Son surnom est petit chat tigré-chat perroquet.  Bon c'est un peu long comme surnom mais il n'a pas de nom et j'ai l'impression qu'il fait comme un petit perroquet. :) C'est mon ami  chat, on peut avoir des amis de toutes sortes comme Kessou est mon amie chien. :) J’espère que vous avez aimé lire mon article chers lecteurs du journal. :)

                                               Sophie et Kessel mon chien Mira



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Thème: Les nations autochtones du Québec

Marche sur la rue Bordeaux à Laval

Cauchemar du jeudi soir