Le diabète de Caro

 Je  suis  diabétique  depuis   2003  .  Quand  je  me  sens  faible  mes  mains  commencent  à  trembler  beaucoup.  Si mon  taux  de  sucre  est  de  3.7 ou  en  bas  de  quatre,  c'est  dangereux. Je  peux  tomber  sans  connaissance.  Je dois  manger  du  sucré  tout  de  suite.  Je  le  dis  à  mon  intervenante  à  la  maison ou  aux  professeurs  à  l 'école  .  Il  y  a  une  cafétéria  à mon école si j'ai  besoin de manger quelque chose rapidement. Je  me  pique  le  matin, le  midi, le  soir et pendant  la  veillée pour vérifier le taux de sucre dans mon sang. Je  prends   une  collation  à  19:30  avant  de  me  coucher  pour  la  nuit.  Les  aiguilles  sont  de toutes  sortes  de  couleurs  et  les  pilules  sont  grosses  à  avaler.  
 Caro.B

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Thème: Les nations autochtones du Québec

Marche sur la rue Bordeaux à Laval

Cauchemar du jeudi soir