Les abeilles

Quand  on  mange  dehors  devant  l'école , les  abeilles  viennent   tout  de  suite  nous  voir pour sentir  le  manger.  Elles  volent   proche  de  nous.  Il  y  a  un  nid  d 'abeilles  dehors  de  l'école.  Mais  l 'hiver  elles  dorment  beaucoup. Je  n'aime  pas  ça  quand  elles  sont  près  de  moi.  J'ai  peur  qu'elles  me  piquent .  Les  abeilles  nous  font  beaucoup  de  miel,  c'est  bon  sur  le  pain  au  déjeuner  le  matin.  Moi,  étant donné que  je  suis  diabétique  j'en mets  un  petit  peu  sur  mon  pain.  Chez  mon  père il  y  a  un  nid  d'abeilles  dans  le  mur  dehors  à  côté  de  la  porte  dans  la  brique. 

Caro.B




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Thème: Les nations autochtones du Québec

Marche sur la rue Bordeaux à Laval

Mes talents de personnes autiste.