Au party de Noël 2016

Au party j'ai décoré le sapin de  Noël  et j'ai  lu  mon  texte devant toute  la  gang du Jardin et surtout devant  Patrick  qui était si bien habillé. On a mangé des  chips  et  du pop corn,  il  y avait  des  sandwichs  et de la  tourtière, du fromage et de la  salade de choux. Il y avait aussi de la quiche  aux épinards et du  dessert: de la salade  de  fruit et des pâtisseries.   Nous avons reçu des certificats cadeaux  de 10 dollars.  Comme cadeau des femmes de la couture, j'ai  choisi  une  étoile  porte  bonheur . Patrick  est beau  dans  son  habit chic à cravate  et à souliers  noirs. Hihihi
Chantal B

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Thème: Les nations autochtones du Québec

Marche sur la rue Bordeaux à Laval

Mes talents de personnes autiste.