J'ai fait deux très belles croisières avec  mes quatres neveux et leur blonde. Nous sommes allés à Fort Lauderdale, en Jamaïque, aux Îles Saint-Thomas et aux Îles Saint Kitts. Un de mes neveu, Vincent, a fiancé sa belle blonde au coucher du soleil. Elle était très surprise de sa bague . Nous avons passé un très beau temps. Nous avons visité plein de belles places touristiques. Sauf que nous avons laissé tomber d'aller à un endroit: une place qui s'appelle Grand Turk à cause des grandes vagues sur la mer cette journée là. J'ai vraiment aimé toute la Croisière! Je me suis fait faire du charme par un homme qui m'invitait à danser avec lui...Hihihi!


Maria C.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Thème: Les nations autochtones du Québec

Marche sur la rue Bordeaux à Laval

Mes talents de personnes autiste.