Les taxis de transport adapté de Laval

Quand  j'attend  le  taxi à  Laval, des fois,  c'est  long  à  attendre. Ça peut prendre  15  minutes  avant  que  le  taxi  arrive.  Il  y  a des chauffeurs qui  ne  veulent  pas  que  je  m'assois  en  avant  des  fois. Celui du  mercredi  matin dit oui quand  je  veux  m'asseoir  en  avant.  Il  y  en a qui sont  gentils. Il  y  en a qui ont  des  nouvelles  tablettes  dans leur auto. Ils les utilisent pour marquer  nos  noms.  Ça  va  mieux  comme  ça.  Des  fois  le  trajet  est  long,  des  fois  je  reste  une  heure  dans  le  taxi qui va au café  rencontre.  Des fois ça pu, des fois ça sent bon. Nous   payons  par  carte   Opus, par  papier jaune, ou  par  argent. C'est  3.25$, ce n'est  pas  cher.  Quand  ils  viennent  me  chercher  des  fois  c'est  le  «fun»  dans  le  taxi. Des  fois  nous  avons  de  la  misère  à s'attacher  quand  nous  sommes beaucoup.  

Caro B.
        

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Thème: Les nations autochtones du Québec

Marche sur la rue Bordeaux à Laval

Mes talents de personnes autiste.