Mon beau frère

Guillaume  est  très  gentil  en  lui-même.  Il  s'occupe  des  enfants  quand  ma  sœur travaille et il  fait  même  le  souper  le  soir.  Le midi aussi il fait les repas. Il  travail  dans  son  bureau  chez  lui à Ottawa.  Des fois  il  va  travailler  à  d'autres  places.  Lui  aussi  il  est  dans  l'armée. Il  fait  même  des  courses  avec  les  enfants.  L'été  il  mange  des  cornets  avec  les  enfants  quand  il  fait  très  chaud.   Il m'offre  aussi  des cornets à  la  vanille  seulement  pour  moi car je suis diabétique . Une  fois  il  m' a fait  des  pâtes  le  soir.  Je  vais  aller  chez  lui  cet été,  en  juillet . Il  travaille  très  fort.  Il  m’achète  des  belles  choses  à  moi. Des  fois quand il  fait  des  voyages  d'affaires,  c'est  ma  sœur  qui  garde les enfants.   
CARO B.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Thème: Les nations autochtones du Québec

Marche sur la rue Bordeaux à Laval

Mes talents de personnes autiste.