Les résidences et les ressources

Cette semaine, j'ai  déménagé  de  résidence. Je  vis  dans  une  ressource en déficience intellectuelle. C'est  très  bien  fait. Avant  j'étais  dans  une  résidence  à  Auteuil . J'aime  mieux  une  ressource.  On  mange  bien .  On  est  très  bien  nourri .  J'ai  une  belle  chambre,  elle  est  grande  et  blanche.  J'ai  un  lit  simple. Il  y  a  dans  le  salon,   six  chaises qui peuvent se  balancer.  Le  salon  en bas est très  grand et  il  y  a  une grande télévision.  On est  six  personnes  en  tout.  Il  y  a  des  personnes  âgées  et  six  chambres.  

Caro B


Résultat d’images pour maison

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Thème: Les nations autochtones du Québec

Marche sur la rue Bordeaux à Laval

Mes talents de personnes autiste.