Johannie l'expérience

L'expérience...Pourquoi je l'ai appelé comme ça? Elle est très belle, sympathisante et le fun! L’expérience dans le titre veut dire pour moi:
Elle apporte dans une valise sa présence, ses valeurs et son appréciation de nous. Nous t'apprécions aussi.  Nous avons tous un cœur et nous pensons à toi. Nous ne voulons pas que tu t'en  ailles trop vite. Ton beau sourire du banquier! J'aimerais ça que tu restes, j'ai un beau spectacle pour toi quand tu vas entrer dans notre local.


Juste te dire merci merci beaucoup que tu sois là pour m'aider dans tes ateliers d'émotions. J'aimerais beaucoup que tu dises à mon éducatrice sur un papier ton jeu d'émotions pour m'aider.

Merci pour tes ateliers.
Au  jardin de la famille garde sa porte ouverte pour toi.


Alex J.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Thème: Les nations autochtones du Québec

Marche sur la rue Bordeaux à Laval

Mes talents de personnes autiste.