Mes vacances

 Moi et Alex sommes allés 3 jours  à Baie-Comeau  mais avant nous devions amener nos  valises au motel.  Nous avons fait plein d'activités. Tous le monde est allé voir un spectacle de magicien. J,ai été choisi comme cobaye durant un des tours de magie.  J'ai également  choisi  le Zumba  comme activité. J'ai la technique! Nous dînions  à la cafétéria et écoutions des documentaires avec des écouteurs comme par exemple comment sont formées les chutes glacées dans la nature. Nous nous sommes promenés dans le Parc Nature  on s'est habillé chic  pour le banquais du soir où nous avons pris un verre ou deux.  L'an prochain j'irai à un autre endroit, peut-être à Shawinigan!

Julie T.








Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Thème: Les nations autochtones du Québec

Marche sur la rue Bordeaux à Laval

Mes talents de personnes autiste.