La maison Granville

J'aime ça aller à la maison Granville. C'est une maison supervisée où je vais aller une semaine par mois,les intervenants sont gentils. J'ai ma propre chambre. Je suis déjà allée pendant 2 ans et j'ai aimé ça. Après j'ai du partir car ça faisait 2 ans que j’étais là .J'ai ensuite fait une nouvelle demande et je vais peut-être y retourner. Puis j'ai mes 2 amies Sophie et Marie-Ève qui vont là-bas et j'ai hâte de passer la semaine avec elles. C'est les intervenants qui font les repas pour nous et on peut des fois les aider à cuisiner si on leur demande. On met des fois de la musique le soir et on danse et c'est fun. Et on écoute des fois des films gratuits à la télé. Et on fait des fois des sorties comme aller au parc, au Tim Hortons, à la bibliothèque ou aller au Mcdo s'acheter quelque chose. Comme intervenant il y a Oujdame, Ayoub, Kim, Nathalie, Ezequiel. J’espère que vous avez apprécié mon article. 

Sophie et Kessel (mon chien mira)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Thème: Les nations autochtones du Québec

Marche sur la rue Bordeaux à Laval

Mes talents de personnes autiste.