Ma sortie de samedi passée avec mes amies

Samedi passée j'ai fait une sortie avec mes amies Sophie et Marie-Ève et nos 2 chiens Mira. On est allée à la bibliothèque Sylvain-Garneau, je me suis trouvée un manga intéressant et j'ai emprunté plusieurs livres de cuisine et de Mud Cake (c'est des petits gâteaux qu'on peut faire dans une tasse au micro-ondes,il y en a des salés et des sucrés) pour quand je retournerais à l'appartement d'apprentissage,ou pour chez moi. Le dimanche, le lendemain j'ai fait le Mud cake petit gâteau au citron car j'aime les choses sûres et c’était super bon. Et j'ai lu mon roman ``La boite de Pandore`` de Bernard Werber là-bas. On est resté longtemps là-bas quand même. Et on a marché dans le vieux Sainte-rose et on est allé au café brûlerie. Je trouve ça relaxant cette endroit là car ça ressemble à un petit chalet là-dedans. Je me suis achetée un gros chocolat chaud avec un reste de monnaie de mon argent de cadeau. C’était bon et j'était bien là-dedans. Après on a repris l’autobus pour aller au restaurant Paparazzi,c'est un restaurant de pattes et pizza qui est proche de chez moi. J'ai pris un orangeade et de la pizza avec des champignons dessus et j'ai discuté avec mes amies et j'ai beaucoup mangé. Puis Kessel a goutté à la nourriture de Pastis la chienne mira de mon amie car elle m'avait donné la portion de nourriture de mon chien en nourriture de son chien avec un bol pour me dépanner car j'avais oublié ses croquettes. Puis Kessel a trouvé ça bon ça ne l'a pas rendue malade. J'ai passé une belle journée avec eux. 

                                                      Sophie et Kessel (mon chien mira)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Thème: Les nations autochtones du Québec

Marche sur la rue Bordeaux à Laval

Mes talents de personnes autiste.