Du sport avec mon pitou mira au pintemps et en été :)

J'ai quand même hâte que la neige fonde et aussi que la température se réchauffe un peu pour sortir mes  bottes et mon manteau de printemps. Mais aussi car il y a un sport que j'aime faire au printemps et en été avec Kessel mon pitou mira, mais je ne lui met pas son harnais de travail : faire de la trottinette avec mon pitou. :) J'ai commencé à vouloir faire ça car j'ai vu mon amie qui a un chien mira aussi faire de la trottinette avec son pitou. Je trouvais ça une bonne idée,car je trouve qu'il n'a pas de risque qu'on roule sur les pattes des chiens comme en patins à roue aligné. Ça va doucement comparé au vélo donc les chiens ne se font pas traîné, car mon chien se ferait surement traîné en vélo car elle est un peu paresseuse. Je voulais trouvé une trottinette avec un poids pour les adultes parce que si je prend une trottinette avec un poids pour les enfants, je suis trop lourde et ça risque de casser en chemin. Puis ma maman m'a commandé une trottinette rouge de ma couleur préférée sur Amazon et je l'ai remboursé avec mon argent de cadeau de fête. Elle est arrivé en juste 2 jours. :) Et là depuis ce temps-là j'aime ça faire de la trottinette avec Kessel(Kessou c'est son surnom:). Je lui met son harnais de sport et j’attache l'autre partie de la laisse sur ma taille. Je me promène dans mon quartier et je roule doucement et Kessou fait du jogging à côté de moi. Des fois je dis à Kessou: aller on fait la course et elle court en avant. Elle me tire et on va super vite. :) Mais je dois la nourrir après cet exercice là car j'ai déjà fait de la trottinette avec après l'avoir nourrit et elle a été malade, je me sentais très coupable d'avoir fait ça. Awnn. Aussi, j'ai déjà eu un problème qui m'a fâché j'avais des pantalons avec le bas un peu large et mon bas de pantalons s'est enroulé dans le bas de ma trottinette. Ça m'a agacé, mais j'ai tiré beaucoup et j'ai réussi a décroché mon bas de pantalon. :)Mais la je mets des pantalons plus serrés pour en faire pour ne pas que ça m'arrive. :) J’espère que vous avez aimé cet article chers lecteurs du blogue. :)

                                                                                                              Sophie et Kessel

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Thème: Les nations autochtones du Québec

Marche sur la rue Bordeaux à Laval

Mes talents de personnes autiste.