Ma fête en famille au Boisé Notre-Dame

Pour ma fête en famille, le soir, après mon travail on est allé au Boisé Notre-Dame pour la fêter avec mon papi. C'est l'endroit où il habite, c'est un endroit pour personnes âgés. Mon amoureux est venu,ma grand-maman,le frère de ma maman,mon grand-papa,mes parents,ma sœur et mon pitou mira. :)  C’était fun, je trouve que ça ressemble à un hôtel chic là-bas. Le resto ressemble a un resto chic. :) J'ai mangé du saumon et c’était bon. Puis, comme cadeau, j'ai eu des sous. Ma maman m'a donné le bol pour faire du pop-corn dans le micro-onde que je voulais pour ma future maison et ma sœur ma donné un support à vaisselle avec des chats dessus et un napperon avec des chats dessus. :) Car à ce moment là j'allais déménager le lendemain dans la maison derrière chez moi où je vais  payer le loyer à mes parents. Là j'habite dedans en ce moment,seule, mais mes 2 amies et futures colocataires vont me rejoindre bientôt. J'ai mangé du gâteau comme dessert et le serveur nous a donné le reste pour que nous l'apportions chez nous. Puis après le souper, nous sommes allés jouer au bowling toute la famille,car il y a 2 allées de bowling là-bas. Car c'est vraiment grand là-bas. C’était fun, on a eu les 2 allées de bowling pour nous tout seul et on a tous jouer aux quilles sauf ma maman et ma grand-maman. Même mon grand-papa a joué aux quilles et je ne l'avais jamais vu jouer aux quilles. :)  Le frère de ma maman lançait la boule super fort et ça faisait bang. :) Même mon amoureux avait joué aux quilles alors qu' il n'aime pas trop les quilles. :) Après on était parti car le frère de ma maman et mon papa allaient m'aider à déménager le lendemain. J'avais passé une belle soirée de fête. :)
J’espère que vous avez aimé lire cet article chers lecteurs du blog. :)
             
                                                                Sophie et Kessel

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Thème: Les nations autochtones du Québec

Marche sur la rue Bordeaux à Laval

Mes talents de personnes autiste.