La circulation

Je vais vous parler de la circulation de la rive-nord  en direction de Montréal. Je prends l'autobus  toujours et ça  peut me prendre 50 minutes pour me rendre à Laval. Il y a trop de voitures sur les routes, c'est l'enfer. À partir de  demain je  vais prendre le train de banlieue de Saint  Jérôme, matis  et soir.  Comme ce matin  j' ai failli manquer  l'autobus de Laval. Ce soir je vais prendre la 9  direction nord  et ça me prendra 1 heure pour me rendre à la maison. Ce matin  il  y avait  beaucoup de circulation sur  l'autoroute des Laurentides sud . Pendant ce temps là les  voitures  se  dirigeaient  vers la 117 sud. Une chance que je peux lire  dans l'autobus quand ça bouge pas sur la route. Quand  c'est long   je peux  marcher  sur le pont pour aller plus vite.

Katy. M

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Thème: Les nations autochtones du Québec

Marche sur la rue Bordeaux à Laval

Mes talents de personnes autiste.