Séance photos à la STL

J'ai eu une bonne nouvelle ce matin, lundi prochain je suis invitée à aller à la STL pour me faire prendre en photo pour une nouvelle application qui va s’appeler Compagnon. Cette une application qui aide les personnes autistes à prendre l’autobus de ville. Je vais aussi participer à des publicités sur internet pour la STL. Je peux amener Kessel mon chien Mira mais elle ne sera peut  être pas sur les photos. Nina m'a dit que je vais représenter les personnes autistes, je suis fière de ça. Nina va me dire l'adresse et de quelle heure à quelle heure car c'est pendant la semaine il faut que j'y aille en transport. Je suis contente de ça. 

À suivre dans mon prochain article quand je serai allée... :)
                                                  Sophie et Kessel mon chien Mira

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Thème: Les nations autochtones du Québec

Marche sur la rue Bordeaux à Laval

Mes talents de personnes autiste.