Concours de pêche

La pêche pour le poisson, je fais un concours de pêche deux fois par an et on fait une belle pêche on fait des concours avec des amis et on fait la pêche dans un  bateau ou une chaloupe. On est de deux  à  dix et même s'il fait chaud ou froid le matin ou le soir. Quand on pêche des poissons on les vide, on les fait sur le feu et on va recommencer le jour d'après. Le lendemain matin  le maximum de poisson que l'on peut pêcher est une quantité de dix.Cela fait dix ans que je fais de la pêche. Depuis plusieurs années, il n'y a pas eu de concours.  Je m'ennui de ce concours cela fait un an que je ne fais pas le concours.matin. 

Bobby L.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Thème: Les nations autochtones du Québec

Marche sur la rue Bordeaux à Laval

Mes talents de personnes autiste.