Ce que j'ai fait pour l'Halloween

Pour l'Halloween je travaillais et je me suis déguisée en pirate et j'ai déguisé Kessel mon chien Mira en petite hawaïenne,en lui mettant un collier hawaïen mauve à mon travail à l'écurie. Onn :) On pouvait se déguiser comme ça, les enfants qui viennent prendre des cours aiment ça. :) Puis en revenant du travail mon amoureux est venu chez moi. (Je n'ai pas donné de bonbons car comme j'habite dans une maison avec mes amies, c'est moi qui aurais acheté les bonbons et ça coûte cher. ) J'ai séparé les bonbons d'Halloween que j'avais acheté, au Bulk et Barn la fin de semaine d'avant avec mes amies,pour cette soirée, dans 2 bols pour nous 2. Comme cela, ça évite qu' un de nous 2 se bourrent dedans et qu' il n'y en a pas assez pour l'autre. Haha :) En plus on peut prendre beaucoup de bonbons et ça ne coûte pas cher au Bulk et Barn. J'avais acheté des jujubes petites framboises, des petites pêches sûres en jujubes, 4 petits chocolats et des jujubes en forme de vers de terre. Je m'étais déguisée en danseuse de flamenco et j'avais re-déguisé Kessou (Kessel) en petite hawaïenne. :) Puis on a écouté le film d'horreur Dans le noir, c'est un film d'horreur mais ça n'est pas dégoûtant et c'est parfois drôle car il y a une madame morte qui s’appelle Diana qui se cache dans le noir et qui fait faire le saut au gens et qui gratte le plancher. Haha. Mais la fin du film est triste. On l'a écouté dans mon sous-sol pour faire changement et Kessou était sur son coussin dans le sous-sol. :) Puis aussi, on a écouté des épisodes du manga Fairy Tail, en mangeant des bonbons ,on aime bien ce manga là. J'ai passé une belle soirée d'Halloween. :) J’espère que vous avez aimé lire cet article chers lecteurs du Blogue. :)
                    
Sophie et Kessel mon chien mira (surnom :Kessou) 
                 

Commentaires

dylan ribeiro a dit…
Pour moi l'événement de vendredi c'est que le gazebo s'est retourné et a failli cassée la porte du solarium. Avent de attiré a un châlet.

Posts les plus consultés de ce blog

Thème: Les nations autochtones du Québec

Marche sur la rue Bordeaux à Laval

Mes talents de personnes autiste.