Le dégât d'eau chez moi est réglé (suite)

Mon papa a été rapide lundi passé, il a réussi à arrêter l'eau de couler en 1 journée, ça a l'air que c’était la douche à légumes qui coulait de l’intérieur mais on ne pouvait pas le voir et mon papa a posé un nouveau robinet. Mes amies ont pu revenir chez moi à 18h car mon papa voulait nettoyer avant et maintenant l'eau est revenue chez nous. Le plancher a été un peu arraché car c’était mouillé mais un réparateur va venir le réparer bientôt. C'est quand même réglé. :)
J’espère que vous avez trouvé mon article passé et celui là intéressant chers lecteurs du journal. :)
                                                                                Sophie et Kessel Mon chien Mira

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Thème: Les nations autochtones du Québec

Marche sur la rue Bordeaux à Laval

Mes talents de personnes autiste.