Le dégât d'eau chez moi

Hier après-midi quand le papa de mon amie est venu déménager une table avec la sœur de mon amie et colocataire pour mettre dans le sous-sol chez moi, il a remarqué que le mur au dessus de interrupteur chez nous était gondolé et qu'une bosse se trouvait dans le plancher. Il en a parlé à l'amoureux de mon autre amie et colocataire,qui m'en a parlé pour que j'en parle à mes parents qui sont les propriétaires de la maison. J'ai envoyé une photo de ça par texto à mes parents et je leur ai dit. Mon papa est venu chez nous voir en urgence. Il a inspecté et il pense que c'est peut être un tuyau brisé et il a remarqué qu'il y a de l'eau qui coulait depuis longtemps dans l'armoire et sur le mur et peut être dans le plancher.  Mais mon papa n'est pas choqué, il m'a dit que ça n'est pas de ma faute car je ne l'ai pas vu. Maintenant mon papa doit venir réparer ça et depuis hier soir il a coupé l'eau chez moi pour ne pas que le dégât d'eau ne s’aggrave. On a tous essayé de s'organiser mes amies, colocataires et moi en attendant que ça soit réparé. Une de mes amies reste dans la maison de son chum en attendant, mes 2 autres amies restent chez leurs parents en attendant et moi comme mon transport adapté pour aller au cour du journal et pour aller a mon travail vient me chercher chez moi. J'ai choisi de rester chez moi quand même avec mon petit chien. J'ai de la chance d'avoir mes grands-parents qui sont mes voisins d'à coté et mes parents qui habitent derrière chez moi. Je peux aller aux toilettes chez mes grands-parents, bon c'est un besoin naturel. J'ai rempli un 2 litres de Coca-Cola d'eau chez eux pour remplir le bol de mon chien d'eau et ma grand-maman est fine, elle m'a prêté un gros pichet d'eau qu'elle a rempli d'eau. Je le garde dans le frigo et j'en utilise pour me faire ma tasse de café instantané le matin. Il va surement durer quelque temps mon pichet d'eau, je bois plus de jus que d'eau, j'adore le jus. :) Puis, je vais me laver chez mes parents derrière et je reste un peu pour écouter la télé avec eux. Je mets mon manteau et je reviens chez moi. Puis se soir je vais amener ma vaisselle chez mes parents et la faire chez eux et ensuite la ramener chez moi. Je ne peux pas partir le lave-vaisselle sans eau et je ne veux pas qu'il y ai une montagne de vaisselle quand mes amies et colocataires vont revenir. Je me brosse aussi les dents le matin Au Jardin de la Famille et à mon travail et le soir, chez moi. Peut être qu'on y pense pas d'habitude mais on a besoin de l'eau pour tout ça et j'essaie de me débrouiller. :) J'ai quand même hâte que ça soit réglé et que mes amies reviennent habiter avec moi. :) J’espère que cet article vous a intéressé chers lecteurs du blogue. :)

                                                                    Sophie et Kessel (surnom: Kessou) mon chien Mira

                                                                

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Thème: Les nations autochtones du Québec

Marche sur la rue Bordeaux à Laval

Mes talents de personnes autiste.