Ma fin de semaine au salon du livre de samedi et dimanche et au gala de mon travail

La fin de semaine passée j'ai eu une belle fin de semaine. Je suis allée au salon du livre samedi dans la journée avec mes amies et le chien Mira de mon amie, qui est la meilleure amie chien de Kessel mon chien Mira. En plus, j'ai eu une belle surprise: un monsieur qui s’appelle Paul et qui travaille là-bas m'a dit que l'entrée était gratuite pour les personnes autistes donc ça m'a fait une sortie gratuite. :) Une fois entrée là-bas, j'ai eu les autographes de plusieurs auteurs et j'ai pris des photos avec eux, comme samedi, j'ai rencontré un auteur des livres Les contes interdits. J'ai aussi rencontré l'auteur de Dreamwalker, Alain Lafond et Bernard Werber et j'ai acheté son nouveau livre. Il m'a dessiné un petit chat dans son nouveau livre,onn. :) Puis, j'ai pris beaucoup de livres en photos(je prends des livres que j'ai le goût de lire en photo et je l'ai réserve plus tard à la bibliothèque proche de chez moi par internet). Comme ça ça coûte moins cher. :) J'en ai commandé 5 hier soir (dimanche soir) d'ailleurs, j'ai hâte que ma commande arrive. :) Il y avait beaucoup de monde quand même au salon du livre, puis on est parti à la fin de l’après-midi, mes 2 amies et nos pitous Mira et moi pour rejoindre ma maman au gala de mon travail à Equi-Sens. Le gala était dans un manège militaire proche du Carrefour Laval. Là-bas, il y avait du mini-hockey sur table. Puis il y a eu un souper de restaurant avec une salade, du spaghetti et un dessert et c'était super bon. Puis il y a eu de la musique et mes amies et moi on a dansé, même ma maman aussi. Mon amie et moi on a pris nos pitous Mira comme partenaires de danse. :) Puis il y a eu une remise de prix pour ceux qui prennent des cour d’équitation et je n'ai pas eu de prix. Mais la patronne d'Equi-Sens qui me connait depuis longtemps nous a dit de rester encore 15 min, car mon amie avait l'air fatiguée j'avoue. Je suis allée rejoindre mes collègues de travail en avant de la scène et j'ai eu une surprise ,on m'a nommé employée de l'année à mon travail et on m'a donné le plus gros trophée que je n'ai jamais eu avec un cheval dessus. :) Avec du Purel et une crème à la lavande emballée. J'ai été vraiment contente qu'on m'ait nommé employée de l'année malgré des gaffes que j'ai déjà faites à mon travail, mes employeurs n'ont plus vraiment l'air de s'en rappeler. :) On est parti le soir et le lendemain à 10h07 mon amie qui a le pitou Mira roux et moi et mon pitou nous sommes retournés au salon du livre. Mon autre amie nous a rejoint elle est restée un peu mais elle est allée chez ses parents après. Ce soir là j'ai pris une photo et un autographe avec l'auteur de la série de livre Gamer. Il m'a écrit son autographe sur un signet et sur une affiche qu'il m'a donné, il m'a fait un dessin de Pacman dessus et il m'a donné un tatouage temporaire. J'ai mis l'affiche dans ma chambre hier soir. Puis le samedi, il y avait tellement de monde qui voulait voir Patrick Sénécal au salon du livre que la file était fermée et je n'avais pas pu y aller. Comme je ne voulais pas refaire cet erreur le dimanche , il y avait déjà des gens en file à midi et quart, je me suis mis déjà dans la file alors qu'il arrivait à 1h30! J'ai même mangé mon lunch assis avec mon pitou dans la file et mon amie est parti faire autre chose. Moi et mon pitou Mira on a été très patientes. Je l'ai mérité cet autographe la. :) Ensuite j'ai pris d'autres livres en photo et on a finit l'activité en se prenant des boissons dans un Tim Horton à Montréal, j'ai pris un jus de pêche, j'avais une grosse soif. :) Puis nous sommes allées souper au Subway et moi j'ai mangé mon lunch au Subway, des sardines sauce au tomate pour économiser. :) Ensuite nous sommes rentrés chez nous. 
                        J’espère que cet article vous a intéressé chers lecteurs du journal.:)
                                                       Sophie et Kessel mon chien Mira

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Thème: Les nations autochtones du Québec

Marche sur la rue Bordeaux à Laval

Mes talents de personnes autiste.