Ce que j'aime faire l'hiver

Aujourd'hui je vais vous parler de ce que j'aime faire l'hiver. L'hiver j'aime ça prendre des grandes marches dehors avec mon chien Mira Kessel proche de chez moi ou dans des boisés et me faire un chocolat chaud en revenant chez moi. J'aime ça aussi que mon amie et moi nous fassions jouer nos chiens dans la cour dans la neige, lancer une balle de neige à Kessel mon chien Mira et lui dire attrape et elle attrape la balle de neige avec sa bouche et elle la mange car c'est de l'eau. :) J'aime aussi faire un bonhomme de neige, faire un fort en neige et que mon chien s’assoit dedans, même si parfois elle ne passe pas par la porte et elle brise le mur et je dois le reconstruire après. :) J'aime aussi ça patiner,faire du ski alpin et du ski de fond mais ça fait quelque temps que je n'en ai pas fait. La seule chose que j'aime moins c'est quand mon transport pour le travail est en retard  à cause des tempêtes de neige. J’espère que mon article vous a intéressé chers lecteurs du blogue.
                                                                       Sophie et Kessel(mon chien mira)  

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Thème: Les nations autochtones du Québec

Marche sur la rue Bordeaux à Laval

Mes talents de personnes autiste.