Le pelletage

Dimanche  j ai pelleté une bonne partie de la journée.

Parce qu'à chaque fois que je finissais de pelleter, la maudite charrue  passait pour mettre  2 autres bancs de neige.Chez nous, notre stationnement est fait en  demie-lune, ça fait beaucoup plus d'ouvrage surtout  quand tu es toute seule. J 'ai 2 frères qui m'ont  pas aidé. C'est mon  père qui a été obligé de leur dire de venir m'aider. J'avais de la  difficulté  à pelleter les 2 gros  bancs de neige qui bloquaient les 2 extrémités  du stationnement. Quand mes frères sont sortis dehors. J'ai  rentré dans  la maison pour  me reposer pendant  ce temps je prenais un bon  chocolat chaud pour me réchauffer.

Katy M.

Commentaires

Je te comprends maudits chasses-neiges !Très bon article la prochaine fois je vais t'aider à pelleter

Posts les plus consultés de ce blog

Thème: Les nations autochtones du Québec

Marche sur la rue Bordeaux à Laval

Mes talents de personnes autiste.