Mes talents de personnes autiste.

Quand je suis allée chez la toiletteuse pour faire laver Kessou (Kessel),je lui ai dit que c'etait un chien d'assistance pour les personnes autistes et elle m'a dit c'est quoi ton talent? Je suis bonne pour lire des gros livres et on dirait que je vois ce qui se passe dans le livre dans ma tête comme un film. (quand c'est intéressant.) Puis je suis bonne dans les jeux ou il y a de la musique et on doit taper en même temps,comme Tap Tap revange sur le Ipod et le dance dance révolution. Je ne sais pas si ça peut compter comme un talent mais ma maman dit que oui j'ai des doubles A à  niveau facile là-dedans parfois. :) Ma maman m'a dit que c'est parce que j'ai une bonne oreille musicale et une bonne synchronisation. A l'école l’odyssée des jeunes parfois il y avait des tournois de dance dance révolution avec un écran et une Wii sur la scène de la cafétéria et je participais souvent parce que j'aimais ça. :) D’ailleurs depuis pas longtemps ont a une Wii et un tapis de dance dans mon sous-sol. J’espère que mon article vous a intéressé chers lecteurs du blogue.

Sophie et Kessel mon chien Mira

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Thème: Les nations autochtones du Québec

Marche sur la rue Bordeaux à Laval