L 'heure de pointe infernale

Ce matin la circulation était infernale, les autobus avaient entre 1 et 3 heures de retard. Même le train était très en retard cause déneigement sur  les rails,toutes les autoroutes de la Rive-Nord étaient toutes bloquées sans exception. La gare de Sainte- Thérèse  était  bondée de monde, la pire autobus était la 9 avec 3 heures de retard. Mon autobus, la 11, avait 50 minutes de retard. L'autobus de Laval avait elle  40 minutes de retard. Pour me rendre au Jardin  de la Famille ça m'a pris 1 heure 30. 
C'était  tellement  long  que j'ai failli retourner à la maison, mais j'aurais  alors manqué une journée de travail. J'espère que l'heure de pointe de ce soir va être plus agréable que celle du matin.

K. M

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Thème: Les nations autochtones du Québec

Marche sur la rue Bordeaux à Laval

Cauchemar du jeudi soir