Ma belle fin de semaine

Vendredi soir mon ami Arnaud est venu chez moi, c'est un ami de moi et mon ami Sophie. C’était fun j'ai acheté du jus de pomme pétillant pour nous même si il n'y avait pas d'occasion spéciale,c'est bon ça.  :) J'ai montré mon manga I Am Hero à Arnaud où sa blonde devient un zombie dans le 2ème tome haha. Car je sais qu'il aime bien les choses qui font peur. Puis on a regardé des vidéos. Puis samedi après-midi j'ai participé à une sortie au Musée Pointe-à-Callière avec Nico Lamanque et Autist'tour et  (ça fait parti des activités de l'archipel de l'avenir) et Kessou (c'est le surnom de mon chien Mira Kessel 12). On est allé voir une exposition sur les Incas et le Pérou. C’était très intéressant et ça m'a vraiment changé les idées. Puis j'ai vu Renaud un garçon qui était dans mon cours de cuisine de l'été passée. J'ai trouvé le cadeau de fête de mon amie Sophie dans la boutique du Musée aussi. Je me suis d'ailleurs réinscrite à une activité de l'archipel de l'avenir dimanche prochain. J'ai pris la 65 et je me suis rendue au métro Place d'Armes toute seule sans me perdre en plus. Je suis juste arrivée 5 minute en retard au point de rendez-vous au Métro Place d'Armes par exemple mais au moins Nico Lamanque m'a dit qu'il allait attendre tout le monde jusqu'à 13h15. Apres la sortie je suis allée souper et passer la soirée chez mes parents. Puis le dimanche mon papa m'a invité à aller skier au Mont Belle-Neige. Ça a été fun j'aime ça skier on a fait beaucoup de descentes et nous sommes passés dans le sentier des toutous. C'est un sentier où il y a plein de toutous d’accrochés. D'ailleurs si on y retourne à un moment donné j'aimerais donner les toutous que je ne veux plus car j'en ai beaucoup pour qu'ils les accrochent dans le sentier des toutous. Puis Kessel est resté avec ma maman pendant ce temps-là. J'ai aussi passé la soirée avec ma famille après avoir fait mes choses à faire chez moi et j'ai écouté la télé et le spectacle de la mi-temps du Super Bowl mais j'avoue c'est surtout les gros feux d'artifices que je trouvais beau là-dedans. :) J’espère que ça vous a intéressé chers lecteurs du blogue. :)

                                                       Sophie et Kessel mon chien Mira

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Thème: Les nations autochtones du Québec

Marche sur la rue Bordeaux à Laval

Cauchemar du jeudi soir