Mon activité avec regard 9

J'avais une  journée organisée avec mon groupe regard 9, c'est un organisme à but non lucratif qui  aide les personnes qui ont une déficiente  légère.  Il y a 4 ans une dénommée Caroline L. a demandé à 4 personnes  qui ont une d.i pour écrire des livres sur les personnes fragilisées. Hier  c'était notre party  annuel  avec tous les participants  dont Katy, Valérie, Cristopher  et Amine. C 'était super le fun. Caroline avait organisé un gros dîner avec beaucoup de jeux éducatifs. Il y avait plusieurs cadeaux, des bonbons et un chèque de paye. Après ma sortie , j'ai écouté le  Super  Bowl  avec mes parents et mangé beaucoup d'ailes de poulets, des  nachos et de la pizza toute garnie avec extra bacon et oignons.

Katy M.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Thème: Les nations autochtones du Québec

Marche sur la rue Bordeaux à Laval

Cauchemar du jeudi soir