poème d'amour triste

Mon cœur se noie
Mon âme est dans le désarroi
La Tristesse envahit ma voie
Ton sourire se désenchante de moi
Les rivières de mes larmes détruisent ma joie
Les caresses de tocœur bannissent mon bonheur
L'ivresse de ton amour fait battre mon ur
Ce pauvre cœur qui se noie dans la noirceur du destin
Les vagues m'emportent là-bas !!!
Nul part je le crains
Me voilà dans l'océan du chagrin
Je parle à des êtres que je ne connais point 
Même les requins crient en entendant mes mépris
C'était comme un roman comme une histoire 
Mais voilà tu m'as quitté et mon cœur en deuil s'habille de noir
On s'est aimé on caressait notre bonheur illusoir
Et voila mes mots qui pleurent ta mémoire 
me voilà prisonnière de ton royaume du désespoir.

Sandra B.

Résultat de recherche d'images pour "triste coeur brisé"

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Thème: Les nations autochtones du Québec

Marche sur la rue Bordeaux à Laval

Cauchemar du jeudi soir