Et ouvre - moi ton cœur



Et ouvre – moi ton cœur.


Je t’attends tous les jours

Je t’attends ne sachant pas
Si tu penses à moi ou non
J’espère un petit signe de toi

Chaque instant qui passe
Me fait douter du sens de l’amour
Pourquoi t’aimer me fait si mal
Moi qui rêve de toi comme avenir

Si je pouvais te conquérir
Tu deviendrais mon amour
Je réaliserais tout tes rêves
Mais je ne suis que ton amour

      Qui te fera oublier toutes tes peines
      De moi tu auras tout mon amour
  Oublie cette fois tes soucis
  Et ouvre – moi ton cœur.


                                            Fait part une participante  ALPHABÉTISATION                                               (SANDRA B.)




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Thème: Les nations autochtones du Québec

Marche sur la rue Bordeaux à Laval

Mes talents de personnes autiste.