Remonter ton moral et remonter ton courage

J'ai une question pour toi… pourquoi  tu vois rouge lorsque les couleurs brillent dans ton cœur? Oui tu peux commencer par des gestes simples comme prendre de l'air et boire de l'eau, c'est pareil.

Pense à moi pense à ton grand frère... tu n'es pas seule, je vais t'accompagner où que tu iras. Fais des jeux, écoute de la musique ,danse,  colorie des mandalas..  tu peux commander du resto! Pense positif. Sois forte tu peux voir des films, occupe-toi à des jeux de table…

Je vois que tu as un bon avenir, continue on se fait confiance!   On doit s'en sortir tu peux faire une soirée pyjama, une soirée cinéma maison… j'pense à toi souvent.


Alexandre J.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Thème: Les nations autochtones du Québec

Marche sur la rue Bordeaux à Laval

Mes talents de personnes autiste.