Cauchemar du jeudi soir

Jeudi passé je suis allée chez Jean Coutu sur Marc-Auréle  Fortin pour faire des achats.

Puis quand  je suis venue pour attendre l' autobus numéro 11 ça été  horrible  pendant 1h15.

Le chauffeur de la 151  de Laval  m' a dit que la 11 faisait un détour  sur le boulevard de la Renaissance, j'ai dit pas sérieux! il m'a dit oui ! Ok,  je vais  marcher  le pont  de Rosemère pour la deuxiéme fois dans la même  journée. J était furieuse, alors j'ai  attendu  la 88  pour me rendre finalement  à la maison 2 heures plus tard. Quand je suis rentrée j avais  du chinois qui m'attendait sur la table miam miam .Une chance que c' était ma fin de semaine  pour me reposer.


Katy.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Thème: Les nations autochtones du Québec

Marche sur la rue Bordeaux à Laval