Ce que j'ai fait pour l'Halloween cette année


Cette année pour l'Halloween, pour le diner j'ai participé au diner d'Halloween virtuel de l'archipel de l'avenir sur Zoom, je connais tout le monde dans le groupe je les vois un peu comme une classe. Je m'étais costumé en ange noir et j'avais déguisé Kessel mon chien Mira (Kessou) en papillon bleu, en attachant mes ailes de papillon bleu et noir sur son harnais de sport sur son dos. :) Puis j'ai mangé mon diner virtuellement avec les autres qui étaient costumés. Après j'ai fait une sortie de fille avec mes amies Sophie et Marie-Ève qui habitent avec moi. :) On est allé au Bulk et Barn qui est sur le boulevard des Laurentides en autobus pour s'acheter des bonbons d'halloween, en plus j'étais contente ma grand-maman qui habite à coté de chez moi m'avait donné 10 $ pour que je m'achète des bonbons d'Halloween. C'était un cadeau d'Halloween. :) Mais j'avoue que j'ai tout dépensé le 10$ je n'ai pas pris tant de bonbons que ça au Bulk et Barn mais il m'ont un peu couté cher. Mais ma maman m'a dit que c'est correct, grand-maman te l'a donné pour ça. On est aussi allé au Dollarama à côté et j'ai acheté des bas long pour 2$, je replace toujours mes bas quand je marche quand j'ai des petits bas et ça n'est pas cher. Mais c'était plate pour mon amie Sophie elle ne s'est pas acheté des bonbons d'Halloween, mais elle m'a dit qu'elle va y retourner une autre fois. J'ai aussi acheté des timbres au Jean Coutu pour mes lettres. En revenant chez moi, je me suis dépêchée de me costumer, je me suis déguisée en Riuk dans Death Note, c'est un manga, c'est l'ange de la mort dedans Riuk, moi je le trouve stylé Riuk mais ma maman a dit tu est plus belle que cet horreur en dessin haha, quand je lui ai montré le dessin de Riuk,chacun ses gout. J'ai remis mon costume d'ange noir, mais j'ai colorié mon visage en blanc et je me suis mis du rouge à lèvre noir et beaucoup de crayon yeux et j'avais un faux cahier du Death note que j'avais fait. J'étais fière de moi je trouvais que mon maquillage était vraiment réussi. :) Mon amie Sophie s'est déguisée en Grim Harlequin. Elle avait 2 épées. C'est un personnage mais j'ai oublié ça vient d'où honnêtement et mon amie Marie-Ève ne s'est pas déguisé. Mais c'est correct et j'avais redéguisé Kessou en papillon bleu. Et j'avais eu une idée de faire un reportage photo d'halloween car j'aime prendre des photo quand même et d'en donné a tout le monde comme cadeau d'halloween en retard. :) J'ai prie des photos des costume d'halloween de Sophie et moi en photo et il y a Pastis son chien Mira sur les photos et Kessou. :) Et j'ai proposé a Sophie qu'on aille prendre une marche dans les rues de notre cartier le soir de l'Halloween avec nos pitous en plus on était déguisées et nos pitous aussi Sophie avait déguisé Pastis en chaperon rouge pour la marche. J'ai pris les plus belles décorations d'Halloween des maisons de mon cartier en photo pour les ajouter à mon reportage photos. :) Le lendemain matin j'ai envoyé mes photos se faire imprimer chez le Jean Coutu proche de chez moi par internet, j'en ai commandé une copie pour mes parents, mes grands-parents, mon amie Marie-Ève, Ornella, Sophie, ma soeur ,mon correspondant du courrier et moi. Depuis ce temps là j'ai reçu mes photos et je l'ai ai donné à tout le monde. Tout le monde a été content :),mon correspondant du courrier j'ai acheté une pochette pour envoyer des photos par la poste quand j'étais au Jean Coutu et je l'ai fait peser au bureau de poste (ils ont une balance) et ils m'ont dit que je devais coller 3 timbres dessus et l'enveloppe ne m'a pas couté cher et j'avais apporté mes timbres. C'est la 1er fois que j'envoyais un objet par le courrier. Puis, ma copie à moi, j'ai collé toutes les photos de mon reportage photo sur mon mur et il y en a 13 ça décore un peu mon mur. :) Et aussi à la fin de la soirée d'halloween j'ai écouté le film derrière la porte du diable dans ma chambre avec Kessou et j'ai amené des bonbons. C'est un film d'horreur mais j'étais curieuse et s'était l'Halloween. Ça m'a intéressé mais il ne faut pas être trop sensible pour l'écouter ça n'est pas dégueu je trouve mais ça fait un peu peur et c'est stressant un peu je trouve, c'est le 1er film d'horreur que j'ai écouté qui m'a fait un peu peur. Après je suis courageuse je suis allée prendre ma douche dans le noir parce que les lumières étaient brulées dans ma salle de bain, mais mes yeux se sont habitués haha. J'espère que ma journée d'Halloween vous a intéressé chers lecteurs du blogue et vous a peut être donné des idées de choses à faire pour l'Halloween. Passez une belle journée.

Sophie et Kessel mon chien Mira en vacances dans ma chambre couleur turquoise et sable que j'ai peint moi même.  

Note: (Je ne l'amène pas dans mon cours de blogue au Jardin de la Famille ou je vous écrit en ce moment, car on est en ce moment en zone rouge avec la covid-19, ça veut dire qu'il y a beaucoup de cas et il parait que le virus peut rester sur son poil quand elle se couche par terre et j'ai plus de chance d'attraper la maladie. Mais j'aimerais  ramener Kessou quand il y aura moins de cas.)

Sophie R.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Thème: Les nations autochtones du Québec

Marche sur la rue Bordeaux à Laval

Mes talents de personnes autiste.