Je suis ma propre coiffeuse


Bonjour je voudrais écrire sur cette passion aussi qui m'occupe souvent, je suis ma propre coiffeuse, j'ai déjà coupé mes cheveux en 7 mois ils redeviennent très longs. Ils étaient aux oreilles, ils ont pris 15 centimètres. C'est que j'ai jamais vu ça comme tel .C'est la santé. Je fais mes colorations aussi, c'est du travail. J'ai déjà décoloré ma tignasse .Encore plus de travail. Mon dieu. C'est un hobby. J'ai déjà voulu être une coiffeuse. Je me tourne plutôt vers l'esthétique, car j'adore me maquiller, c'est un moyen. J'adore  les différentes sortes de coiffure, j'en regarde sur YouTube. Je m'inspire disons que c'est très beau.

J'aime les tresses, les chignons, les queues de cheval, les coiffures moins communes, les loulous, les demies-queues de cheval, c'est amusant. Je m'inspire souvent de Vidal Sassoon.

Le célèbre coiffeur. Ornella Sassoon alors!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Thème: Les nations autochtones du Québec

Marche sur la rue Bordeaux à Laval

Mes talents de personnes autiste.