Une partie de ouidja qui a mal tournée (histoire d'horreur suspense)

À corriger

Bonjour je m'appelle Alex je suis un garçon qui aime écouter des disques de rock alternatif, les choses d'horreur et paranormales, mon ex-petite copine Angela très belle avec ses cheveux blonds et yeux bleus, même si elle était un peu dérangée et mes études en criminologie à l'université. Je vais vous raconter l'histoire de mon ex-petite copine Angela, dans sa vie de jeune fille de 23 ans, elle était sortie avec 3 garçons Stephano, Charles-Antoine et Adam, le problème c'est qu'il n'avait pas été très gentil avec elles, ça n'avait pas du tout été des relations saines, même plutôt malsaine. Après avoir cassé avec le 1er elle avait essayé de changer de garçon pour se changer les idées, mais cela n'avait pas vraiment fonctionné. Le 1er garçon s'appelait Stephano, s'était un psychopathe qui était fan des choses trop malsaines comme les films d'horreur trop sanglant et qui écoutait du Death metal. Ensuite pour essayer de se changer les idées elle était sortie avec un 2eme garçon qui s'appelait Charle-Antoine mais il l'a manipulait pour obtenir ce qu'il voulait dans sa vie et la frappait quand il était trop en colère, pour finir pour se changer les idées de tout ça elle était sortie avec Adam qui l'ignorait carrément car il était toujours trop absorbé par ses jeux vidéo de guerre et il ne lui parlait jamais. Quand Angela a cassé avec le dernier, pour se sentir mieux elle les appelait et les harcelait en leur disant des insultes pour se sentir mieux et elle se vengeait en leur faisant passer un mauvais moment. Elle était déjà aller chez eux quand ils n'était pas là (elle avait regardé leur statut Facebook pour le savoir) et avait tout cassé chez eux et était rentrée chez elle en affichant un sourire de satisfaction. Elle leur avait même envoyé des colis piégés(mais vraiment piégés elle leur a même envoyé un sandwich moisi depuis 2 semaines et un tas de boue dans une grosse boîte en carton par colis postal et des vers de terre dans un plat de collation Ziploc. Ça la faisait se sentir mieux de se venger de ses ex et elle m'en parlait souvent de manière joyeuse, Angela: -Ah tu sais quoi aujourd'hui je suis allée déposer un énorme tas de boue et de terre devant la maison de Stephano ça ma pris 1 heure à le pelleter et j'ai laissé un énorme trou devant sa maison en le pelletant. Moi Alex :- Aaah tu n'avais pas une meilleure occupation à faire, comme étudier par exemple, ça n'est pas très gentil de faire ca, tu devais les laisser tranquille. Un jour je marchais pour me rendre à mon travail dans le magasin de disque proche de l'université que je faisais à temps partiel en dehors de mes heures de cours. Puis j'ai vu Angela qui marchait en regardant son cellulaire et en écoutant le son à fond dans ses écouteurs, avec son manteau d'automne rose ses long cheveux blond dansant dans son dos. Elle a traversé la rue et ses fait frappé. Après elle n'était plus la et j'ai retrouvé seulement sa montre rose par terre, je l'ai garder et même si cette fille était un peu derangée, j'ai prie plusieurs semaine a m'en remettre ont passait beaucoup de temps ensemble et j'appréciait sa compagnie. Un jour mes parents n'était pas la et je n'avait pas vraiment d'amis, Angela me manquait vraiment ont passait beaucoup de temps ensemble et j'appréciait sa compagnie, comme ses ex n'avait pas été gentil avec elle j'était son ami un garçon gentil qui la comprenait, même les choses débile qu'elle me racontais au sujet de ses ex me manquait. J'ai décidé de jouer au Oujda avec mon jeu de Oujda acheté usagé a mon travail en metant la montre d'Angela a coté de moi. J'ai même mie de la musique du groupe Halestorm pour essayé de lui faire écouté dans l'eau delà (elle aimait bien cette musique la.) (Prouh! Prouh!)  Je dit (moi Alex) :- Angela ma chérie tu me manque la vie est longue sans toi, j'aimerais discuté avec toi tu me manque. Soudainement le triangle sur le jeu se mie a bougé brusquement et je lu les lettre j'ai besoin de ton aide, tu va m'aider chéri! Soudainement la pièce trembla, mon vase du japon tomba par terre et se brisa en morceau, clagn! Puis quelque chose entra en moi et je me senti bien, l'esprit de Angela entra en moi. Apartir ce se jour chaque nuit a minuit l'esprit de Angela prenait possession de mon corps et je sortais de mon lit comme un somnanbule, allait chez les ex de Angela pour me venger d'eux a ca place et leur faire leur peur de leur vie pendant qu'ils dorme grouaahh! Puis au petit matin je retournait dans mon lit et l'esprit de mon ex-copine Angela retournait d'où il était venu et je passait ma journée comme Alex moi meme et je recommencais a minuit la nuit prochaine. :)

J'espère que mon histoire vous a intéressé cher lecteur sa fait diffèrent des article que j'ai l'habitude d'écrire mais j'avais le gout d'écrire une histoire comme cela. Passer une belle journée. :)

                                       Sophie et Kessel mon chien Mira en vacances dans ma chambre

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Thème: Les nations autochtones du Québec

Marche sur la rue Bordeaux à Laval

Mes talents de personnes autiste.