Ce que je vais faire à la St-valentin cet année.

Cette année pour la St-valentin, je me suis inscrite à un dîner de St-valentin avec l’archipel de l’avenir qui est samedi midi prochain, l’archipel de l’avenir est un groupe qui font des activités pour les personnes t.s.a à Montréal. Je connais tout le monde là-bas, avant j’allais les rejoindre en métro à Montréal pour faire des sorties, mais comme on est en pandémie ses sur Zoom une application d’appel vidéo pour le moment. Je vais porter des vêtements rouges et me faire un bon diné. Puis le soir de la St-valentin je vais le fêter avec mes amies et colocataire qui habite avec moi, avant j’avais un chum et on allait au restaurant ensemble le soir de la St-valentin, mais cette année comme je n’ai pas de chum et on est en pandémie, les restaurants sont fermés pour le moment, on va tous se commander du restaurant. Même si je suis célibataire et on est en pandémie de covid-19 je crois que je vais passer une belle St-valentin quand même. J

J’espère que vous avez aimé lire mon petit article cher lecteur du journal.

Sophie et Kessel mon chien mira (en vacances dans ma chambre) (il parait que le virus de la covid-19 peut rester sur le poil des chiens, au cas où quelqu’un la flatte quand j’ai le dos tourné, pour prendre moins de risque pendant que j’écris cet article au jardin de la famille, elle m’attend dans ma chambre chez moi.

Sophie

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Thème: Les nations autochtones du Québec

Marche sur la rue Bordeaux à Laval

Mes talents de personnes autiste.