Ce que mon chien Mira Kessel  m’apporte en temps de pandémie :

 

Je suis Sophie, une jeune fille autiste, qui a un chien mira pour les personne t.s.a. Ma chienne Mira à 8 ans maintenant. En ce moment comme on est en pandémie, je n’amene pas, Kessel mon chien mira (son surnom est Kessou), dans les lieux publics avec moi, car si quelqu’un qui a la covid-19 la flatte quand j’ai le dos tourné, il parait que le virus reste sur son poil. Mais elle m’attend dans ma chambre et j’essaie de ne pas partir trop longtemps. Mais quand je suis chez moi avec Kessel, quand je suis dans ma chambre avec Kessel, en train d’écouter de la musique, dessiner ou lire, sa compagnie toute cute me fait du bien, ça me fait du bien de m’asseoir toute collé avec, lui faire des câlins, bon même si sa a l’air bizarre parfois je lui parle, comme par exemple est tu bien sur mon lit ? Puis elle me regarde en penchant la tête sur le côté et je trouve ça cute, ses bon pour mon moral. J Puis aussi ça me fait sortir dehors et sa m’occupe, car je veux qu’elle soit un petit chien heureux, je la promène 2 fois par jour, donc je ne peux pas passer la journée en pyjama je ne veux pas sortir dehors en pyjama et aussi sa m’occupe car j’en prend soin, je la nourris 2 fois par jour, je lui lave les oreilles 1 fois par semaine, je lui brosse les dents le soir avec de la pâte a dents pour chien, je ne veux pas qu’elle ait des caries et je la brosse parfois. Puis aussi parfois on fait jouer nos 2 chiens ensemble dans notre cour, mon amie et colocataire Sophie qui a un chien mira qui s’appelle Pastis et moi, ça me fait quelque chose de joyeux à faire, on joue même à cache-cache avec nos chiens dans la maison parfois, mais ça ses surtout quand il ne fait pas beau. J

 

J’espère que vous avez aimé lire mon article cher lecteur du blogue. 

 

Sophie et Kessel mon chien Mira en vacances dans ma chambre

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Thème: Les nations autochtones du Québec

Marche sur la rue Bordeaux à Laval

Mes talents de personnes autiste.